Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de hanane
5 avril 2005

un coucou a tous les bloggeurs excusez moi ça

un coucou a tous les bloggeurs

excusez moi ça fait un beau temps que j'ai rien posté, je prepare maitenant mes examens qui auront lieu en debut de Mai,  c dur cette periode de preparation !!!!vous pensez pas ? je me trouve toujours "sobhan allah" en ces mois  en train de preparer des examens ? j'ai oublie la saveur du printemps!! j'ai hate de vivre cette saison, wellah!!!

non,mais cette periode de preparation est speciale d'un certain point de vue, on fais façe a nous même , nos capacités de travailler et de prouver nos competances....enfermés dans ma chambre  que je commence m'en avoir marre! mes nerfs sont toujours tendus , et je fais semblant de ne pas avoir peur..............mes parent entrain de me donner les soutiens d'habitudes ils deviennent aptes a accepter mes caprices et c le cotê amusant dans tout cela.......par contre ce qui rend les choses aussi fatiguables c parce que'on apprend divers matieres avec chacune de tres longs cours, par ex un professeur de finanaces publique nous a "ordonné" d'apprendre deux grands ouvrages de 400 pages avec rien que des mots techniques qu'on arrive mêm pas a prononcer  !!!en quoi ça peut nous etre utile?e je n'ai marre de cette formation de quantité !! sincerement ....!

ok c assez maitenant ! je doit aller reviser qlq milles pages !!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut hanane<br /> ça fait longtemps que je t'ai pas vu ma puce!!!!<br /> bon courage et travaille bien ce n'ai qu'une crise qui va passer bientot<br /> kisssss
le blog de hanane
Publicité
Publicité